samedi 7 juillet 2007

Premiers pas ici

Bienvenue à mes futurs lecteurs,

j'ai déménagé suite à l'arrêt de mon blog culinaire précédant... le feu http://www.arcanum-xiii.com/judith
Ses recettes seront bientôt et progressivement remises en ligne pour que je puisse dispenser au monde mes modestes dons en cuisine.

Mais une seconde... qui suis-je?
Future ex-étudiante, 23ans, gémeaux ascendant lion, rat de bois, domiciliée à Bruxelles mais folle de Londres.
Judith, dite Ju, célibataire jusqu'à la prochaine fois.
Fan de fantastique, de séries, de lecture, de guides pratiques, de soirées arrosées entre amis, de journées sobres entre amis, de sport, de cinéma, de loisirs manuels, d'ésotérisme et bien sûr de cuisine.

Champs lexical de mes folies culinaires
Curry, exotique, thaie, asiat', épices, naans, légumes, poivrons, courgettes, paprika, garam massala, sauce soja, cassonade, speculoos, crème fraîche allégée (toujours!), huile piquante, cheesecake, cookies aux m&m's, ramen, pasta, riz, viande mais pas seulement, quorn, tofu, pois chiches, citron, thés de toutes sortes, croustillant, gratin, fenouil, lasagne, saumon, pain de poisson, burritos, quesadillas, crumble, pommes, pancakes, couilles de suisse, djotte à carottes, moutarde, coleslaw, confiture, banane, passion, ananas, rhum, laitue, ail, herbes de provence, hibiscus, gyros, fromage, hamburger, fondant, poulet, saté, sésame, pommes de terre au four, pizzas...

Voilà vous le découvrirez bien assez tôt avec les recettes qui sont encore en chemin (et seront au possible en image.)

Aucun commentaire: