jeudi 3 avril 2008

Jolies assiettes : le défilé

Cela a été mon dernier challenge personnel en matière de cuisine : réussir à présenter joliment mes assiettes et essayer d’éviter les platitudes et la cuillère de purée balancée sur un coin de plat. Je suis loin des grands restaurants, mais au moins je m’amuse et ce même avec le plus simple de mets.

Je vous mets donc aujourd’hui quelques assiettes qui se sont mises maladroitement sur leur 31. Mes autres tentatives sont dans mes recettes, bien entendu, j’espère que vous aimerez mes efforts de présentation.

L’avantage de ce genre de choses est que l’on déguste encore mieux le contenue de son assiette et ça fait un bien fou, on goûte tout, on défait lentement les installations et on mange moins de superflus !

Vol-au-vent Colruyt (délicieux d’ailleurs pour du tout fait !) avec bouchées à la reine et riz


Pain de viande GB salade et riz 3 mélange Leader Price


Porc caramélisé avec soja et riz


Un burger maison loin des ptits pains raplaplas des fasts food


Une tasse de thé dans un joli mug avec un joli filtre

Aucun commentaire: