dimanche 6 avril 2008

Soupe de poireaux et de navets



- 2 branches de poireaux
- 4 navets (1botte quoi)
- 1 bouillon cube de légumes

Comme d’hab hein pour les soupe on va pas en faire un fromage : couper les légumes et on met tout
1. y compris les verts de poireaux tant que c’est bien lavé :
2. Attention les doigts carles navets c’est assez dur à couper…
3. Couvrir les légumes d’eau, un cube magique et zou cuisson effectue-toi ! Un coup de plongeur mixer et à taaaaaable !

Ca c’est dans le meilleur des mondes là où je ne vis pas… j’aurai du peler ou gratter les navets car une fois mixée la soupe donnait des filament durs et pas bons en bouche, j’ai donc du passer avec ma micro-passoire fine ma soupe pendant 30minutes et là le goût fut enfin de la partie… faites attention pour la votre ou investissez dans un passe-soupe !

Aucun commentaire: