samedi 2 août 2008

Dessert d’été aphrodisiaque



Envie de régaler en fraîcheur mon amoureux, celui qui me fait sourire à longueur de journée.

- 1/2 Melon
- Du Ron miel espagnol ou du rhum et du miel (de l’extrait de rhum pr les sans alcool)
- De la cannelle
- Mon ptit plus : sex vitamine ramenée dans un lot d’épices de Tunisie par mon ami Vla. Je ne sais pas ce que ça contient mais à l’odeur y’a des noix broyées comme des amandes ou des noix donc ça ne peut pas faire de tord.
Chez vous, sans ami Vla, je vous conseille un peu d’extrait d’amande et de gingembre.
- Des ptits rochers à la coco

Quelques heures à l’avance :
1. Couper le melon en 2, puis encore en 2 et de ces quarts, couper les fines tranches, ensuite vous pouvez facilement retirer la peau sans abîmer le tout.
2. Arroser d’une 10zaine de cuillères à soupe de rhum au miel (1 si c’est de l’extrait attention), d’une pincée de cannelle et d’une pincée de sex vitamine.
3. Couvrir et laisser reposer au frigo jusqu’au moment de servir.

Le grand soir (ben oui c’est aphrodisiaque j’vous dis) :
1. Dresser des assiettes en disposant joliment ce carpaccio.
2. Ne pas abuser sur l’arrosage avec le jus de macération sous peine d’être saoul et de voir la nuit d’amour se transformer en nuit de ronflements intenses. En effet, un peu d’alcool réveille les sens et la libido mais trop et hop c’en est terminé donc modération tiens-nous !
3. Ne pas oublier un ptit rocher coco maison tout mignon pour parfaire la note exotique.
4. Déguster les yeux dans les yeux. Et si vraiment vous voulez vous rapprocher de l’Autre, osez servir ce dessert dans une seule assiette.

Aucun commentaire: