lundi 10 novembre 2008

En attendant que je rentre de Dublin

Demain, je m'envole à l'aube vers la verte Irlande et sa capitale enchantée non seulement pour réaliser un voyage dont je rêve depuis des années mais aussi pour retrouver l'une de mes meilleures amies. Ma zottemouche adorée qui me manque depuis son départ y'a 2mois!

En attendant que je viennes vous conter ce qui ne se raconte pas et vous montre mes assiettes irish, voilà la photo de la prochaine recette: chicken pie, d'ailleurs inspirée de grands classiques anglo-saxons que l'on retrouve en Grande-Bretagne, en Irlande et aux Etats-Unis.

Délicieuse tourte au poulet dont voici le dessus


et en coupe, généreusement garnie d'un mélange de poulet, de légumes, de fromages et de moutarde, excellent!


Pour vous faire baver, regardez un peu où je vais me reposer le soir...

Aucun commentaire: