lundi 15 décembre 2008

Le Crocrime



Pour compléter ma soupe, j’ai eu subitement envie d’un croque-monsieur, alléchée par les effluves émanant de l’assiette fumante de colloc. Pas envie d’un truc banal, je déteste la routine et j’adore changer ! Poussée au crime par le contenu du frigo et par monsieur, émue par la pensée que mon cher et tendre est un cheeseaddict absolu, j’ai commis le bien nommé ‘crocrime ‘ qui est un attentat entre autres à mon hypertension !

- Pain aux céréales
- Ricotta
- Cheddar
- Filet de poulet en tranches
- Gouda
- Saint albray
- Pain aux céréales

Un seul suffit cela va sans dire, de toute façon, plus qu’une double tartine cela serait clairement écoeurant ! A vos papilles…

1 commentaire:

fraizzzzzzzz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.