samedi 24 juillet 2010

Le retour des cupcakes

Ca doit dater de mars-avril, période où j'ai acheté des moules à muffins en silicone

Je me sens prolifique ces temps-ci... cela doit être le printemps qui me donne l'envie de m'amuser en cuisine et en illustration.

J'ai acheté récemment des moules à muffin en silicone, des grands et des petits ainsi que des moules à mini cannelés et des caissettes papier décorées pour les cupcakes aussi...

J'ai ressorti ma recette parfaite (on me l'a déjà confirmé, oufff, je suis vraiment lue!)

Voilà mes petites et grandes merveilles...

Petits

Rose = chocolat blanc
vert = lait noisette
bleu = marshmallow
orange = nature

Grands

Rose = fraise
Bleu = kwata
Jaune = sirop de liège
Orange = oeuf chocolat noir

Analyse: visiblement ça monte mieux sans les coeurs surprises.
Cela donnerait méga bien en mini avec un glaçage bleu à la violette, un jaune au citron, un rouge à la grenade, un orange aux fruits de la passion ! J'ai d'autres idées pour mes futurs fêtes que cela soit anniversaire, pendaison de crémaillière ou ramener des douceurs à mes super collègues...

J'ai craqué au bout d'un moment... j'ai gouté un exemplaire de chaque mini et un grand au kwata et c'est juste super bon! Ceux au chocolat qui fond, sinon malgré l'apparence ceux au marshmallow c'est sympa aussi...

Je vous rassure aucune bloggeuse n'a été blessée durant cet article, elle n'avait presque rien mangé aujourd'hui!

Aucun commentaire: