jeudi 29 juillet 2010

Quand la gourmandise s'affiche hors de la cuisine...

C'est la folie de la cuisine dans le monde, la télé, les livres, les ateliers, les concept stores. Tout et le monde cuisine... fatalement, la mode est obligée de suivre et de nous donner la bouffe...

Non je ne parle pas des robes en chocolat, peu compatibles avec la canicule de saison mais de la nourriture qui s'immisce là où on l'attend pas... car la maison n'échappe pas à la tendance!

Aujourd'hui, les charlottes aux fraises agacent les mamans fana de régime et moi, pur produit des 80's, j'ai eu ma poupée accompagnée de ses muffins odorants, quelque chose du styleJe trouve ça encore vraiment très mignon mais je me souviens aussi que l'odeur de cerise était entêtante et me rendait malade, on a essayé de l'aérer, en vain...

Fan du japon? craquez pour les coussins sushis pour un plateau télé sans l'odeur de poisson

Les macarons ne se croquent plus mais s'assortissent avec la tenue du jour chez Mandy qui décline le pêché capital sous toutes ses formes, 0% calories! J'ai très envie de lui commander un porte-clés ou un ou l'autre sautoir de cupcake par exemple! Joli travail mademoiselle...
En parlant de cupcake, la preuve en est que c'est le t-shirt à avoir, à en croire les résultats google image
Et pour finir, voici à quoi on peut faire un gros câlin les soirs de grand chagrin, très régressif et girly

Bon, promis, je reviens vite avec des recettes dès que je suis guérie...

Aucun commentaire: