mercredi 11 août 2010

Une nouvelle liste de choses à cuisiner

Vous savez que je suis parfois une pro de la procrastination en matière culinaire et voilà que je remets ça avec une nouvelle liste de choses à effectuer

  • mes sushis fusion food (foie gras, poulet, fromage etc.) et aussi en version sucrée (avec riz au lait et fruits ou chocolat etc.)
  • du pangasius, nouvel arrivant de mon congélo (des envie d’utiliser le nori pour lui faire une panure jap)
  • des cupcakes ou gâteaux avec glaçage, déco, crème au beurre ou autre
  • plus de recettes de mes livres et mes fardes de cuisine (ben oui depuis le temps il est où ce fameux mole mexicain, hein ?) qui regorgent d’idées fabuleuses à tester
  • un cheese-cake cuit à la newyorkaise pour enfin ressentir la joie comme dans Friends

  • photographier les plats qui manquent d’illustration, donc les refaire (j’ai une sauce saté facile et les empenadas chiliens qui dorment dans la réserve d’articles faute de photo)
  • des recettes barbecue si on se résout à allumer l’animal pour deux
  • des macarons si j’ose tenter l’expérience interdite
  • du salami brioché, péché gourmand qui allie deux amours du mien : salami et pain qui tient en un morceau
Bref, vous voyez que je ne suis pas à court d'idées, parfois juste de temps dans la spirale marathonienne des semaines de salariée occupée.

Aucun commentaire: