mardi 31 août 2010

Weyn's honing-miel

Aujourd'hui, je vous présente une boutique nichée au coeur de city 2, un peu cachée derrière les escalators et bien que je sois à Bruxelles depuis plus de 6 ans à présent, je ne m'en étais jamais approchée, je ne sais même pas pourquoi...

Peut-être parce que l'ange qui veut économiser en moi voulait contrer le diable dépensier qui me me violente après chaque salaire neuf?

Un magasin qui rassemble beaucoup de choses qui de près ou de loin touchent au miel, nectar des braves abeilles. J'ai adoré:
  • son large choix de petits pots de miels divers: montagne, fleurs, de régions lointaines du globe
  • les vins et hypocras parfumés au miel
  • le rayon thés-théières très british-girly comme j'aime
  • les produits de beauté au miel qui paraissent géniaux
  • les prix très abordables qui permettent de tester plein d'articles à la fois

Ici en photo: petit cadeau composé par mes soins avec amour pour ma belle
miel de Foret, miel de Trèfles et miel du Yucatan avec une petite bouteille de vin parfumé au miel et aux airelles (que je me suis également offerte par curiosité).

Bref une adresse sans chichis, un peu hors du temps, très gourmande et qui dégage un parfum de nostalgie douce absolument enchanteur, bref un endroit comme je les aime!

1 commentaire:

Oo-MiMi-oO a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi =)
J'aime beaucoup cette boutique, où je vais acheter du miel, des bons citron/miel et des oursons acidulés au miel, tout est vraiment bons. Les thés aussi sont succulents, je teste un peu chaque produit quand je vais y faire un tour, je trouve ça sympa ^^