vendredi 17 septembre 2010

Délices ramenés de Bruges

Ma journée shopping entre amies à Bruges ne pouvait que se solder par des ptites gourmandises:

Du café délicieux tout droit venu du Brésil, moulu à ma demande mais venant d'une boutique où l'acceuil des francophones n'est pas au top... même si j'ai été ensuite complimentée pour mon néerlandais, fallait ptet pas me bouffer d'abord, non mais! Mesquinerie linguistique, quand tu nous tiens...

Une praline hot coquine et encore je n'ai pas acheté à chéri la plus cochonne des figurines de chocolat, imaginez le pire oui oui, vraiment le pire et vous aurez le contenu de la vitrine de ce chocolatier du coeur historique si particulier. Le plus drôle était de commander la chose dans la langue de Vondel!

Chez Hema, bon ok en en trouve partout, j'ai déniché des ptites décorations à pâtisserie pour réitérer l'expérience des cupcakes colorés. Voici l'assortiment pour seulement 3,25euros les 6tubes.

Sinon Bruges est vraiment une ville gourmande où se succèdent grands et petits restaurants :pour manger le midi un bon menu à 'T Zand, (petite place avec une fontaine pas loin de la gare à pieds), tea-room et fournisseurs de douceurs en tous styles. Allez y flâner...

Aucun commentaire: