mardi 14 septembre 2010

Wraps en passant

Pas de grande cuisine ce soir, juste quelques idées de wraps frais et bon et puis ça change des tartines.Vous savez à quel point je me lasse vite parfois donc voici ma sélection du moment.
Je peux vous en faire des dizaines des comme ça juste parce que je suis folle de cette petite crêpe venue d'amérique latine.

tartinade légère de surimi

  • 9bâtons de surimi (150gr)
  • 2 cuillères à soupe de yahourt
  • 1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne
  • quelques cornichons au vinaigre
  • 1 oeuf dur magique: que faire quand on a pas d'oeufs durs en réserve et qu'on a en vraiment besoin?

Casser un oeuf dans un ramequin individuel et le passer 1minutes au micro-onde, remettre éventuellement jusqu'à ce que le jaune soit assez cuit et c'est magique, un faux oeuf dur qui haché fera illusion dans vos préparations. Regardez comme il est joli ce ptit mignon:

  • 1 wrap avec cette ptite salade de surimi salade mixte
  • 1 wrap philadelphia salade pecorino aux gros grains de poivre, provolone et jambon
  • 1 wrap salade de viande du Colruyt (la meilleure sur le marché belge selon moi après la mienne bien sûr) salade, cornichons et petits oignons le tout bien emballé dans du cellophane afin de le transporter tranquillou au travail et faire baver mes collègues qui n'auront que leurs bêtes sandwich, héhé.

Rendez-vous à ma prochaine folie du wraps car je suis déjà saturée et je retourne vers d'autres lunch... pour l'instant!

Aucun commentaire: