samedi 30 octobre 2010

Halloween Cuvée 2010

Voici mes idées pour cette fête horrible que j'affectionne tant!Renversant

Des verres glacés au sucre coloré: ici sirop de violette et sucre noir mais du sucre coloré en rouge sang ou en vert malade fera l'affaire aussi grâce à la grenadine et à la menthe. Tout dépendra du cocktail servi avec bien entendu mais je suis très satisfaite du rendu spécial antrax!

Un bon paquet de bonbons pour les ptits turbulents... miam arghhhhh c'est quoi cette araignée? Et ce squelette et cette sorcière??? Trouvé au lidl mais toutes les grandes surfaces ont proposé des ptites crasses du style.

Une image d'un animal même pas imaginaire mais très effrayant, j'ai nommé le crabe des cocotiers,, charmante bête dont je boufferais bien la chaire seulement si on voit plus une patte ou la carapace. Cliquez, si vous l'osez.

Je peux aussi vous montrer mon ratage terrible de crème au beurre moka absolument atroce... et moi qui riait des pauvres futurs masterchef qui ne lisaient pas les recettes avant de se planter, idem! Vala c'est donc devenu une tartinade moka à l'instar d'un nutella café à la texture façon houmous...Et voici donc des faux mini-moka pas très joli mais savoureux à l'heure du goûter! Remarquez les griffes noires de sorcières qui tiennent ce gâteau pour attirer les enfants bien dodus à rôtir le soir venu

La suite demain...

Aucun commentaire: