lundi 14 mars 2011

Glacier Cocozza

Après 6mois dans le quartier, j'ai enfin accepté d'aller me promener dans le parc Josaphat. Bien m'en a pris car j'ai non seulement passé un chouette moment avec mon cœur dans un peu de verdure, faisant au passage un coucou aux ânes de ma commune (leur symbole). Au milieu du parc, un chemin mène à une file qui elle-même donne droit à commander de succulentes glaces chez Cocozza.

S'il y a tant de monde, je me doute que c'est bon et supplie chéri de m'offrir un ptit pot et sa boule magique. Je choisis le surprenant goût Chocolat-Poivre et lui s'octroie un cornet Rocher et Tiramisu... Les trois saveurs sont excellentes mais parlons de ma boule. Le poivre est présent, de façon subtile mais certaine et pique la langue délicieusement face à la force du chocolat bien noir, c'est trop bon!!!

En plus de l'espace à emporter, la glacier offre aussi son espace à l'intérieur ou déguster des coupes entières et j'ai notamment repérer une coupe mojito ou marrons glacés... du classique et de l'original, une glace crémeuse et fondante, je fonds à mon tour tout simplement.


En illustration, le centre commercial de la Neu Markt de Cologne qui arbore un très beau cornet gourmand.

Aucun commentaire: