dimanche 17 juillet 2011

Starbucks Bruxelles, le géant est entré en gare centrale

Cela avait été annoncé pour avril et je trépignais d'impatience, ne voyant rien venir je guettais le moindre signe de travaux dans la gare centrale et puis enfin cela a été réalisé pour fin juin, ouf!
Même s'il est possible de trouver ailleurs de sympathiques cafés chauds ou glacés et que je peux en réaliser à la maison, c'est un petit pèlerinage agréable que de pousser les portes d'un Starbucks.

Pour moi:
  •  bouchée framboise choco blanc: un brin trop sucré pour moi mais le mariage est bon
  • café americano: je voulais du léger face à cet en-cas qui promettait la dose de sucre
Pour lui:
  • gâteau double choco: énorme mas si gourmand.
  • cafe mocha (café, lait et chocolat): mélange parfait pour un grand fan de chocolat comme lui.

Sans surprise, l'enseigner propose sa carte standardisée, c'est rassurant et parfait pour les ptits coups de blues! Un arrêt agréable quand on est de passage à la gare centrale.

Aucun commentaire: