dimanche 28 août 2011

Test du congélo suite: viennetta choconut édition spéciale



Une version chocolat & noix du célèbre et peut-être un brin passé de mode dessert glacé de Ola pour changer. Pour 4,79euros, une réserve de glace car je n'ai toujours pas pris le temps d'utiliser le sachet magique alsa, je craque avant passage en caisse du gb express le plus proche.

Évidemment cela ne ressemble pas tout à fait à la photo mais ce chocolat qui coule ça fait joli quand même... Dégustation? C'est bon, on retrouve bien le feuilleté croustillant edans la glace vanille et dans le fond, y'a un biscuit enrobé de choco pas mal. La glace sombre goûte un peu le nutella donc c'est parfait pour combler une envie de sucré avec la tranche (de quelle taille, mystère?) à 150kcal.

Sympathoche et assez écœurant pour s'arrêter avant les 1000kcal... merci Ola.

3 commentaires:

Messergaster a dit…

Oui ils nous font rire avec leurs "tranches à 150kcal"... ahlàlàlà!

Anonyme a dit…

j'ai mangé tellement de vienneta - c'est toujours ça que ma grand mère achetait quand on recevait - que je pense être vaccinée A VIE ! mais les photos sont pas mal
bises, bonne soirée

Ju a dit…

moi aussi j'en ai pas mal mangé petite mais cela faisait tellement longtemps que j'en ai eu envie... j'ai une amie qui déteste à présent le waterzooie à force d'en avoir eu systématiquement... dommage d'être dégoûté de qqch de bon!!!