mardi 30 août 2011

Un, dos, tres quesadillas philadelphia &cie


Clouée à la maison sur mon canapé par une vilaine entorse, mes capacités de cuisine sont très limitées. J'ai juste pu préparer ou guider chéri dans l'exécution de trois quesadillas à se partager à midi. On vide le frigo, on mange plein de fromages (protéines et graisses du jour), une touche de légumes pour ne pas hurler au scandale diététique avec ces croque-monsieur tex-mex et voilà le travail. Je vais bien devoir ruser pour continuer à fournir mon blog avec cette blessure sans l’aggraver.

Pour 2 personnes:
  • 6 mini wraps (j'ai bien dit des mini, si ce sont des grands, n'en faire que 2 pour 2)

4fromages
  • taleggio
  • gouda
  • bleu
  • philadelphia
  • tomate
  • poivre

Bouletteke
  • 1 boulette cuite
  • tomate
  • vache qui rit
  • philadelphia
  • gouda

Français
 
  • jambon
  • moutarde de dijon
  • philadelphia
  • emmenthal râpé
  1. Tartiner les wraps des ingrédients étalables, mettre les tranches du reste entre et passer 1minute 30 ou plus au micro-onde pour que le fromage soude le tout et à table.
  2. Servir sur le côté des cornichons& petits oignons vinaigrés et quelques crudités et déguster bien chaud.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

miam du fromage !! essaie le nifluril pour ton entorse, avec une bande velpeau, dans 2 jours tu gambades ! bisous