dimanche 25 septembre 2011

Resto days: découvrir des bons restos à moindre prix? C'est reparti!

Je vous avait parlé du Bleu de toi, très bon restaurant bruxellois testé en mai grâce à ce système visant à promouvoir la gastronomie. Et bien, ne soyez plus jaloux de cette belle découverte car c'est reparti mais attention il ne faudra tarder...


Malheureusement je ne pourrai me délecter de cette édition... dommage mais j'aurai l'occasion de m'essayer à d'autres mets comme le véritable kebab par exemple (lourd indice sur ma destination) et sans doute avec une température estivale donc ça vaut bien de rater un resto dans le froid d'ici!  Et attention il y en a partout en Belgique, au Luxembourg et en France des restaurants participants donc prenez bien le temps d'éplucher les menus et dégainez l'e-mail de réservation le temps venu.

Mes trucs pour avoir plus de chance: réserver dès le premier jour, préférer les midis ou soirs de semaine, d'autant plus si c'est l'un des étoilés de la liste... et ainsi vous pourrez pour 21 ou 28euros, sans les boissons, goûter à du haut de gamme!

Bon dimanche gourmand ensoleillé!

1 commentaire:

Aude a dit…

Excellent!! Je l'avais oublié l'année passée et j'allais encore louper cette année...
Merci beaucoup pour ce reminder! ;-)

Pour moi ça sera mardi et on fera notre choix ce soir avec chéri.

Biz