jeudi 6 octobre 2011

Blog en pause: projets d'octobre


Chers lecteurs, merci de me suivre, cela me fait chaud au cœur de voir que ce blog est régulièrement consulté et que le nombre de visite grimpe. Cela prouve que ma seule résolution 2011 était intelligente donc je suis heureuse.

Par contre, pour continuer à me lire, il vous faudra soit ménager un moment nostalgie en regardant d'anciennes recettes soit attendre sagement mon retour en vous demandant quels bonheurs alimentaires je vais concocter après 12jours à ne rien faire.

Pour vous faire revenir dans une petite quinzaine, voici ce que je compte vous proposer une fois que je serai moins zombie que d'habitude et reposée du genou (et du reste).
  • Bilan culinaire et gâteries ramenées de mes vacances... On va voir si les dolmas et le kebab sont meilleures là-bas, pide, baklava, café ou thé bien forts... ça commence par un T (vous voyez?)
  • Du gibier... Colruyt m'a bien eu avec son folder pour m'aguicher... des photos de biche, marcassin, pintade et autres bêbêtes du coup, j'en commanderai à mon retour pour tenter la cuisine de chasse... terroir power!
  • Du Halloween car il ne me restera que peu de temps avec le grand sabbat... j'aurai le loisir de cogiter sur la formule de cette année!
  • Du magret de canard séché maison... à part de la patience, il ne vous manquera rien!
  • Des l'apéro maison... j'ai extorqué à ma maman sa recette de vin blanc à l'orange... comme plus haut le plus dur c'est d'attendre que cela soit prêt... j'ai aussi trouvé sur le net du bailey's maison
Bref cela sent la froide saison et pour éviter le blues-vacances je préfère prévenir et avoir de bonnes choses sous la main pour faire passer cela de façon plus agréable et pour boucler tout, ce soir c'est Masterchef la vie est belle!

1 commentaire:

marion a dit…

Bonjour!
Juste ce petit mot pour te féliciter et t'encourager...Je visite de temps en temps ton blog(en sous marin j'avous) et je trouve qu'il est vraiment bien fait, de bonnes idées, de l'humour (et bien sur des bonnes recettes)...

Continues, tu m'étapes et je suis sure de ne pas être la seule!
ps: bonnes vacances