dimanche 6 novembre 2011

Chips Lays: Indian curry vs. Bicky crisp


J'ai participé il y a quelques mois au concours de Lays Crée ton goût pour trouver la nouvelle saveur de chips à la mode. Ce fut l'occasion de fameux brainstorming avec les collègues...
moi j'avais proposé sous mon nom fromage-sel au céleri-moutarde pour un apéro façon bistro belge et sous le nom de monsieur tapas-chorizo- poivrons pour se retrouver au soleil espagnol en une bouchée!

Je n'ai pas gagné comme l'indique le titre et même si cela fait mauvaise joueuse, je suis un peu déçue par les goûts... curry indien? J'en mange depuis toute petite et cela avait déjà été fait, bicky c'est déjà plus original mais durüm avait été proposé et j'aurais préféré pour ma part!

Comme je suis à l'occasion faible face au stratégies marketing malgré ma formation, j'ai cédé au supermarché en achetant deux paquets de chips à la fois, ce que je ne fais jamais même en cas de grosse soirée!!!
Bicky: le ptit goût acide façon cornichon si typique de la sauce à hamburger, j'adore

Curry: ce n'est pas l'interprétation magistrale à laquelle on aurait pu s'attendre, on sent la coriandre mais ça ne vaut pas un bon resto indien

La supercherie: en lisant les ingrédients... 90% des ingrédients sont communs (je passe les patates hein sans blague) et en gros y'a une belle base commune, et une ou deux ptites différences pour chaque nouveau goût révolutionnaire... de là à se dire que Lays a choisi des choses assez proches et que paf on nous vend deux paquets différents ben, on s'est fait eu!

Aucun commentaire: