mercredi 11 janvier 2012

Oil & vinegar : sachets surprises pour les grands !!!


Depuis l'arrivée du Oil & Vinegar  au Woluwe Shopping center, j’ai voulu acheter dans ce paradis du condiment. Oui mais voilà, je ne sais jamais me décider, c’est la dure réalité de mon quotidien.
Quand j’ai vu durant les soldes des paquets surprises à 10, 15 ou 20euros, j’ai su que c’était le revival nécessaire à mon âme d’enfant toute excitée par le joli paquet décoré qui recelait de bêtes mais précieux trésors.

J’ai été sage avec le sachet à 15euros et voilà mon nouveau butin :

  • Sachet de pâtes de fêtes tricolores : bon ça c’est moyen car c’est fini mais ouf, j’adore ces pasta régressives  quel que soit le jour indiqué par mon calendrier.
  • Pot de sauce aux tomates séchées : ça ira sur des pâtes et ptet même une bonne escalope de veau
  • Pot de tomates séchées aromatisées : ptet dommage ce double emploi de l’ingrédient  mais c’est un indispensable dans la cuisine du soleil
  • 1 bouteille d’huile d’olive : on verra à la dégustation sa qualité
  • 1 petit ravier en céramique dont l’intérieur est soit sale soit abîmé : ça c’est nul mais bon ça peut toujours servir à l'apéro ou pour mezze-tapas etc. (oups j'ai oublié de le photographier)
Pour 15euros, je ne suis clairement pas volée et je pourrai passer de bons moments à table.

Par contre, je suis absolument révoltée par le non service, le non sourire, le côté hyper désagréable des vendeurs. J’en ai marre de ces endroits qui se veulent hype-chicos-prout où si t’as pas du prada sur la couenne, t’es rien et où l’accueil est du genre iceberg ascendant tatie danielle… bref si vous connaissez les vendeurs, demandez-leur un brin de sympathie d’autant plus avec une cliente toujours polie, patiente et agréable a priori, tudieu !

5 commentaires:

Isa a dit…

J'ai testé pas mal de leurs produits, leur vinaigre balsamique, les dips, les épices tastes...et je dois avouer qu'on aime assez et nous avions opté pour un sac surprise aussi lors de notre dernière visite :). Pour ce qui est de l'accueil... ça cela devient une denrée rare, les vendeuses sympas et charmantes ;) sauf si on sort la carte d'or mdr :D

Hélène a dit…

Dans le style magasin de condiments avec des produits qualité luxe, il y aussi le Marius Corner au Shopping de Woluwé (rez-de-chaussée en bas), j'y ai été en profitant d'une offre groupon pour un assortiment vins-terrines à moitié prix.

Les vendeurs ont été charmants (même limite trop à mon goût) alors que j'avais mes deux bons et que je n'ai pris qu'une marmelade en plus.

Ju a dit…

Justement Hélène j'ai été aussi le même jour au Marius Corner pour acheter un coffret gourmand pour un cadeau (cela a fait son effet) et là même si c'était limite too much et un peu surrané comme accueil, au moins c'était sympa...

Anonyme a dit…

Un bon conseil! Pour un excellent accueil, direction Oil & Vinegar à Louvain-la-Neuve. Même concept mais une toute autre ambiance ;)

Ju a dit…

oui si je passe à lln car je n'ai toujours pas de voiture et pour les virées shopping, le train n'est pas forcément pratique :-)