samedi 10 mars 2012

Rose des sables Mars-Bouchées Côte d’Or


J’aurais pu prendre une recette du livre mais non, je voulais aussi utiliser mes rices krispies dont je rêvais…


Pour 20 bouchées (mini-moules à muffin silicone)
  • 2 mars
  • 3 bouchées côte d’or 
  • 1 trait de lait
  • 1 tasse ½ de rice krispies (j’ai pris un verre à moutarde style whisky soit 250ml d’eau, 1 tasse étant de 250gr)
  • 3 cuillères à soupe de beurre

  1. Installer des moules sur des plateaux ou assiettes en vérifiant au frais qu’il y a de la place.
  2. J’ai suivi la recette originale et chez moi il n’y avait pas assez de chocolat donc j’ai retrouvé 3 bouchées côte d’or et je les ai fait fondre avec un peu de lait à puissance basse au micro-onde.
  3. Mélanger rapidement et tasser dans les moules.
  4. Mettre au frais la nuit et déguster avec un café ou un thé mais surtout une grande modération… C’est gourmand mais aussi très calorique, du genre diabolique...

2 commentaires:

poupougnette a dit…

quelle gourmandise!! tes bouchées sont à tomber... et surtout à dévorer! ;) bonne soirée. bises

Unknown a dit…

ce doit être une pure tuerie ces petites bouchées chocolatées. BOnne soirée