vendredi 9 mars 2012

Salade de poulet feta olives pour wraps



Voici l’une de mes dernières trouvailles en matière de garniture lunch à emporter … faite en 5 minutes entre le souper et le bain du bébé (enfin du vôtre, mon chéri se lave seul en général) avant de s’écrouler sur le canapé.

Pour  1 personne :
  • 50gr de poulet
  • 25gr de feta
  • Carottes râpées
  • Olives

Hacher le filet de poulet en petites lamelles, couper la feta, les olives et ajouter les carottes. Un tour de poivre et au frais dans un petit récipient et cela sera parfait avec un bon pain frais ou des wraps bien entendu.

Bon week-end… je sais que je n’ai toujours pas livré les secrets des msemens de Nawal mais ce nouveau rythme est assez sport et m’épuise… d’ailleurs facile à voir vu le niveau lamentable de mes articles ces jours-ci. 

Aucun commentaire: