samedi 26 mai 2012

Miss popcake : partenaire de toutes les gourmandises & code de réduction



Miss popcake c’est un site de vente en ligne qui propose les ingrédients pour chocolater, pâtisser et faire de splendides gourmandises.

Voici ce que j’ai reçu pour tester :
  • Des pépites de framboise
  • Des croquants choco bicolores
  • Des bâtons de sucette
  • Des moules à cupcakes
  • Du choco de couverture à 55%




Reperé sur le site : arômes et colorants naturels à des prix abordables, assez rare pour être notifié. Entre les poudres, les chocolats et les présentoirs, il y a aussi moyen de se faire un kit de départ pour se lancer dans un atelier pocakes.

Mon cœur de cœur : les éclats de caramels ou de nougat pour des ptites mignardises originales, jolies.

Avec le code CELLEQUICUISINAIT, vous aurez 5% de réduction sur vos achats… et je veux voir vos réalisations car avec de tels produits, cela ne peut être que beau !

Les pépites de framboise m’ont vite parlé. Je les ai utilisées pour donner un peu de peps à mes financiers (soit reprendre la recette de la pâte et y aller fort sur la fleur d'oranger, décorer avec les pépites de framboise). Non seulement j’ai adoré l’effet trompe-l’œil façon mini lardons (pour jouer au faux salé dans une flammekuche ou une carbonara dessert ?)  mais aussi la fraîcheur amenée à ma recette par cet ajout. Cela a bien fonctionné auprès de mes collègues  par ce si chaud vendredi.



2 commentaires:

Alex a dit…

Merci pour l'adresse, je cherchais justement des feuilles de transfert ! :-) Tes petites bouchées à la framboise sont bien tentantes :-)
Bises,
Alex

Misspopcake a dit…

figure-toi que cela fait un certain temps que je me dis "ces pépites de framboises feraient un merveilleux financier ", les grands esprits culinaires se rencontrent ! très bel article, très belle recette ! merci