lundi 22 octobre 2012

Chocolaterie Zaabär : partenaire qui ne manque pas de piquant



Zaabär c'est quoi ? Une chocolaterie pas comme les autres. Un endroit où l'idée géniale est née : celle de marier les épices à la douceur. Le résultat est un chocolat gourmand mais sophistiqué, une invitation à divers voyages surprenants et relevés. Du plus sage au plus exubérant, les produits Zaabär peuvent séduire tout le monde. Suffit de goûter et de se laisser aller à la fantaisie des épices.

Voilà le très joli colis cadeau que j'ai reçu... le noeud a été refait vu que j'ai goûté un peu avec mes collègues! Comment résister à tant de bonnes choses? 


J'ai reçu un très bel échantillon de leur savoir-faire et assez dans mes goûts en plus ! 

Je me suis ruée sur le chocolat à la fève tonka... les saveurs chaleureuses et croquantes sont parfaites, je suis fan. Ma seconde urgence de test c'étaient les grains de café enrobés, en version tricolore, ça craque sous la dent avant de libérer l'alliance chocafé. 

Piment et sel m'intriguent beaucoup car étant fan de sucré salé, je planche beaucoup sur leur usage dans un plat principal...

Pour les autres goûts, des desserts avec un grand plus seront parfait... sinon l'un de mes desserts préférés les soirs de semaine ce sont 1 à 2 carrés d'un très bon chocolat qui donne la dose suffisante et raisonnable de sucre. Le tout avec le plein d'antioxydant, de magnésium et de plaisir !

Zaabär livre à domicile depuis un bon bout de temps et propose ses ateliers enfants ou adultes. Ce qui est génial c'est le packaging délicat et original qui redonne un côté luxueux à ce produit que tout belge a fini par banaliser. Belle idée pour un cadeau raffiné et qui fera plaisir.
Je reviens vers vous très bientôt avec mes recettes au chocolat... en attendant, réservez un moment pour une visite sur place ou sur leur site web !


Merci beaucoup Charlotte! 

Aucun commentaire: