dimanche 25 novembre 2012

Wrap steak mariné & asperges

Hebergeur d'image

Je vous l’avais dit, j’ai été malade et le soir l’important c’était de se nourrir sans y rester des heures. Voici ce que j’ai préparé à mon amoureux après l’épreuve des courses avec la fièvre, complètement aphone. 

Pour 2 personnes :
  • 4 wraps
  • 2 steaks marinés (steaks country à la boucherie colruyt)
  • 1 grand bocal d’asperges (env. 200gr)
  • 50gr de salade mixte
  • De la très bonne mayonnaise à l’huile d’olive (ou maison)
  1. Égoutter les asperges (ou cuire des surgelées à l’eau salée).
  2. Laver la salade si elle ne sort pas d’un sachet.
  3. Couper les steaks en fines lanières et le faire sauter en le gardant légèrement rosé à cœur.
  4. Réchauffer les wraps humidifiés au micro-onde.
  5. Tartiner d’un peu de mayo, installer asperges, salade et lanières de viande.

Bon appétit, c’est délicieux sans chichis. J’espère que vous me pardonnerez la légèreté de la recette. Je reviens bientôt plus en forme !

Aucun commentaire: