dimanche 28 avril 2013

Ronde interblog #37: mes excuses...

Voilà le jour de la ronde et ce chouette partage est arrivé... oui mais là j'ai été dans le genre assez débordée et c'est vendredi soir (donc hier, on est samedi 23h56) que je me suis rendue compte que j'avais juste plus le temps de faire quoi que ce soit. Je n'aurais pas dû m'inscrire à cette ronde interblog mais je voulais tenter une nouvelle recette (l'autre but de mes participations) et ne pas m'encroûter dans ma routine.

Donc si j'avais eu l'occasion de cuisiner, j'aurais fait ces alléchants petits sablés... http://lesfeesmaisons.canalblog.com/archives/2013/03/31/26783670.html
et si je ne les ai pas réalisé, c'est dans ma liste pour un apéro au boulot!!!

A présent, reprenons le chemin de la ronde interblog en allant voir ce qui se passe chez http://lesdelicesdethithoad.over-blog.com/ qui a pris une idée ici!

Toutes mes excuses à mes deux collègues de listes ainsi qu'à l'équipe organisatrice... et Bonne Ronde à toutes.

2 commentaires:

Les Fées Maisons a dit…

J'espère que les sablés vous plairont quand vous les testerez à l'occasion.
Bises.

salima a dit…

bonne ronde !