jeudi 19 février 2015

La boîte d'Hortense: la box thé ou bien-être des filles!


J'ai reçu de Marine, la jeune femme qui se cache derrière la boîte d'Hortense la version thé du mois. La version thé? Oui car on peut choisir si on veut de l'eau chaude délicieusement parfumée ou un pack beauté/bien-être... l'esprit est moderne, curieux et frais. 

Outre l'effet surprise de découper la boîte en carton au moment de sa réception, j'ai adoré la jolie pochette en liberty avec ses lanières satinées... ça je récupère pour ranger des trucs de filles. 

Et puis aussi c'est un projet belge... cela fait plaisir car au final peu de box française passaient la frontière! 

Voici mon petit butin... des tisanes Pukka, le thé de Morgane et des cuberdons!


Le thé de Morgane est un sencha parfumé délicieusement... avec de vraies airelles, pas juste du morceau! Les sencha sont des thés verts japonais très frais et doux, parfait pour contrecarrer du très sucré ou un gros repas.

Justement en parlant de très sucré pour aller avec les thés à tester, il y a des cuberdons artisanaux d'une nouvelle marque elle aussi belge! C'est le genre de douceurs que je n'ose pas acheter car je ne sais pas m'arrêter à une ou deux pièces... et ceux-là sont exceptionnels.

Alors, envie de vous faire plaisir, de gâter une copine par de petites attention... avec la Boîte d'Hortense, vous avez une jolie solution! 

Aucun commentaire: